Protectors: Shooter Legends est un shooter à la troisième persoonne qui t'embarque dans le monde pour découvrir différentes villes, qui sont toutes dans une réalité futuriste. En guidant chacun des personnages, tu te retrouveras directement dans l'action du combat avec trois autres coéquipiers qui sont également gérés par d'autres joueurs.
Dans Protectors: Shooter Legends, tu pourras débloquer des personnages différents, qui sont tous équiper d'une arme unique. Leurs armes émettent des attaques offensives suffisament fortes pour détruire chacun de tes ennemis. Tu devras bien sûr, savoir comment te défendre si tu ne veux pas perdre. Tu réapparaitras cependant dans le combat même si un rival de tue.
Il est très facile de contrôler ton personnage. Tout ce dont tu as besoin est sur la gauche de tes controlleurs. En cliquant sur la droite, tu pourras faire tourner la caméra pour localiser tes ennemis. Il est imporant de se rappeler que ton arme tire automatiquement ce qui te permet de tuer tes rivaux beaucoup plus vite.
Depuis la partie inférieure de l'écran, tu pourras contrôler les signes vitaux du personnage principal ainsi que le nombre de munitions disponible dans chaque arme. N'ouble pas les attaques spéciales qui sont disponible dès que la touche d'attaques spéciales s'allume. L'énergie verte augmente le potentiel d'attaque de ton personnage pendant les moments difficiles.
Pendant chaque battle, Protectors: Shooter Legends offre des heures de fun dans des combats à 4v4 avec d'autres joueurs du monde entier. En débloquant des nouveaux personnages, tu pourras tester leurs capacités en découvrant des villes futuristes.
.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.1 ou plus
Évaluations
Excellent Jeu , Il Ne Manque Que La Version Ios Et En Fr
C'est très bien et s'il vaut la peine de le télécharger, il présente évidemment l'une ou l'autre erreur car c'est une bêta mais il a le potentiel de grandir, ce qui est important
bien mais il faut s'améliorer mais c'est une version bêta donc vous avez encore beaucoup à faire et pour le mieux